Petite chatte noire et ses 3 chatons à adopter en urgence (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite chatte noire et ses 3 chatons à adopter en urgence (34)

Message  Xena le Dim 1 Fév - 2:09

Bonjour à tous,

je vous explique la situation : J'ai un ami qui s'est engagé à l'armée et ne peut donc pas prendre sa chatte avec lui. C'est une minuscule chatte noire vraiment tres jolie et caline avec un superbe regard. Sa chatte s'est sauvée le jour où il est parti et il ne l'a pas retrouvé, du coup il a laissé le volet et la fenêtre ouverte, et mis un stock de nourriture dans l'appartement. Une connaissance à lui devait adopter la chatte mais elle s'est désistée le dernier jour.

Il a eu une permission ce week end pour faire son déménagement, et en allant l'aider ce matin, on a eu une surprise sur la couette, la petite minette venait tout juste de faire 3 petites choses (noires également).
On a pas eu le courage de les endormir alors du coup je leurs cherche une famille d'accueil, pour la maman et les 3 bébés, si possible dans le 34.

Et vu que mon entourage me prend pour un refuge, c'est moi qui hérite de la petite famille, j'irai leur donner à manger dans l'appart jusqu'au week end prochain, mais apres il rend les clés, et j'aimerai éviter d'avoir à les rapporter à la maison (1 dogue argentin, 1 amstaff et 1 chatte completement félée dans un studio). J'ai deja assez le souk a la maison en ce moment mais je ne peux pas me résoudre à les laisser dans cette situation.

Je n'y connais rien en placement de chats, ce que je sais c'est que la puce n'est pas identifiée et pas vaccinée, elle a juste été traitée contre les puces...
Si quelqu'un ou une assoc pouvait m'aider ça serait vraiment sympa.

Merci

Xena

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite chatte noire et ses 3 chatons à adopter en urgence (34)

Message  Xena le Ven 6 Fév - 18:34

e suis allée voir les chatons, ils ont bien grandis, ils sont magnifiques, d'une belle couleur grise, comme les chartreux !!
La maman va être adoptée par le patron du garage, et les deux chatons par deux employés !!!

Xena

Message  Pixel le Sam 7 Fév - 11:04

tu peux diffuser sur liberte molosse on en a deja replacer pas mal de chat

Pixel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://liberteanimale.forumactif.org

Message  Staff95 le Mar 17 Mar - 10:14

qu'est devenu le troisieme chaton?

Staff95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut